Dans mon dernier article, je disais que dans le Marlborough il n'y avait plus de boulot et que nous avions trouvé du picking de pomme à Hastings. Me voilà donc dans cette nouvelle ville depuis 3 jours. J'ai quitté ma belle coloc' jeudi matin à 8h15 pour prendre le ferry à Picton direction Wellington.
Timelaps Picton - Wellington réalisé par Max
Après plus de 10h de voyage, être passé chez Granny and
Grandad et avoir assisté au beau 380° de Max avec son van, nous
rencontrons Thomas, l'accommodation manager avec qui nous étions en
contact pour le job. Il nous amène à notre nouvelle collocation. 4 personnes y résident déjà : Thomas et John les tcheques, Thibault le français et Rodrigo le chilien. L'endroit est assez ... comment dire ... rustique. Je vous laisse juger par vous même.
Ma chambre avec 2 lits doubles (superposés)
Le salon avec la TV qui ne capte que 2 chaines
La salle à manger de jardin
Le terrain de sport
La cuisine des année 60
La maison avec le van qui impose le respect
Il est vrai que le dépaysement est total. Je passe d'une colloc' au bord du pacifique à une colloc dans une zone pavillonnaire d'Hastings. Nan je fais la fine bouche, c'est cool quand même, on a la TV et la machine à laver.
A Hastings, pas grand chose à faire si ce n'est de crapaüter sur la colline, d'aller à la corde pour sauter dans la rivière ou faire du lèche vitrine au countdown du coin. Du coup, j'attends sagement le début du travail qui devrait commencer mardi.
I hope ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire